vendredi 2 septembre 2011

A ce prix… (rapporté par Batist)


30 commentaires:

  1. super blog, tellement vrai !

    petit détail : dommage, je ne peux ajouter de commentaire avec mon email et l'url de mon blog, car dans la liste il n'y a pas "lien/url" (paramétrage sur blogspot). j'ai un compte google que je n'utilise pas, voilà pourquoi j'ai réussit à mettre ce message. ça serait cool de changer la paramétrage...

    RépondreSupprimer
  2. "je vous ai fait le logo avec publisher, il fait au moins 390ko ça devrais suffire pour imprimé mon panneaux non ?"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, à la demande de Kee: modification du paramètre des commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Une brochure à 45 pages :
    "Il faut absolument intégrer ces infos dans la brochure. Y'a qu'à ajouter 1 page."

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce blog ! Merci

    RépondreSupprimer
  6. “Moins vite… c'est quoi le raccourci clavier que tu viens d'utiliser ?”
    ahhaha bon blog merci !

    RépondreSupprimer
  7. "On a pas les informations pour l'affiche, mais c'est pas grave, t'as qu'à remplir avec des "X" en attendant"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf arf arf j'ai vu sur un site web une page livre d'or rempli comme ca:
      valérie 42 ans xoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
      xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
      jean marc 56 ansxoxoxoxoxoxoxoxoxox
      xoxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxxoxoxoxoxo

      Supprimer
  8. "Non, je vous donne pas ça, des normes graphiques c'est confidentiel !"

    RépondreSupprimer
  9. "...en me rebaptisant les parties pour que ça rentre sur la 2ème page"

    Précis ou obsédé ?!!!

    RépondreSupprimer
  10. "Promis, je vous envoie les modifs à la première heure demain matin. Vers 10h00."

    RépondreSupprimer
  11. "Je comprends pas, quand je mesure avec ma règle à l'écran, c'est pas la bonne taille..."

    RépondreSupprimer
  12. Je voudrais une police plus "marrante" c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  13. Hier : «Ça fait cher le click de geek»
    Pascal Béjean

    RépondreSupprimer
  14. «Est-ce qu'on peut changer la typo des virgules seulement?»

    RépondreSupprimer
  15. Dans les couleurs actuelles, les logos sont très pâles. Je travaille sur un portable et en fonction de l'inclinaison de l'écran on les voit très peu (presque pas en fait !).

    RépondreSupprimer
  16. "Parce que vous pensez que les 5 pages, ça rentrera pas sur un A4 recto verso ?"

    "Je trouve que la transparence, on la voit pas très bien"

    Merci pour le blog, je me sens moins seule... :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore !
    C'est tellement ça !!!!!
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  18. Une belle citation de client ici, dans le titre : http://www.aurelien-bardon.fr/blog/delinke

    RépondreSupprimer
  19. Bon.
    Là on vient de me demander l'impression d'une plaquette réalisée sou Word de... 21 pages.

    RépondreSupprimer
  20. Une pensée pour cette pauvre secrétaire tout de même qui doit vraiment être à tout faire...

    En tout cas j'adore le concept du blog,je le garde à portée de clic !

    RépondreSupprimer
  21. Si je peux soumettre une idée :

    Oui c'est envoyé, la pièce jointe charge.

    RépondreSupprimer
  22. "ça fait cher l'adhésif ! J'ai quand même déjà payé ailleurs le logo ! Vous n'aviez rien à faire !!!

    RépondreSupprimer
  23. Enorme le blog ! Et tellement vrai !

    Je vous fais partager une de mes malencontreuses expérience dans un job salarié :

    "A partir de tes propositions de logo on en a créé un dans word..."

    Je vous laisse imaginer la daube qu'ils ont créé T_T

    RépondreSupprimer
  24. Toutes mes condoléances.

    RépondreSupprimer
  25. "C'est bien, mais faudrait virer tous ces accents là, sur les majuscules"

    RépondreSupprimer
  26. Bon faut avouer qu'il y a des clients pénibles, mais quand même, certains d'entre vous sont vraiment mauvaises langues !!!! C'est pas évident vous savez quand on connaît rien en informatique, alors un peu d'indulgence siou plaît ! ^^

    RépondreSupprimer
  27. Le meilleur que j'ai eu, c'est "il me faut les affiches pour ce soir, je sais faire la compo moi-même comme cela tu n'as qu'a imprimer, mais tu peux me donner le nom d'un programme pour moi faire la compo........."
    Réponse, ben si tu connais même pas le nom du prg, cela m'entonnerais que tu puisse l'utiliser: next !

    RépondreSupprimer