jeudi 4 août 2011

j'aime beaucoup… (compléter les pointillés)

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, mais c'est pas un peu trop orange ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour être plus constructif :
    -"Tu ne t'embêtes pas, tu nous fais un truc rapide, un peu jeté."
    -"Tu auras le droit de le mettre dans ton book."
    -"On mettra ton nom sur l'affiche et ça ne te coûtera rien".
    -"A ce prix là, j'achète photoshop et c'est ma secrétaire qui le fait."
    -"Et sinon, comme travail vous faites quoi ?"

    Et c'est du 100% authentique...

    RépondreSupprimer
  3. Le complexe de supériorité intellectuelle :
    "Moi j'aime bien, mais les gens ne vont pas comprendre".

    RépondreSupprimer
  4. tres bonne idée de blog ! y'a de quoi faire (et pourtant je n'ai encore qu'une petite expérience dans le graphisme, mais j'en ai entendu des trucs... !)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai : "Finalement on va rajouter des images, mais bon ça change rien à la mise en page" aaaahhhh au secours !

    RépondreSupprimer
  6. ‎"nous sommes très pressés pour la parution et le dépliant… Comment ? un paiement à 30 jours ? non ! nos partenaires habituels sont généralement payés à 90 jours voyons…"

    RépondreSupprimer
  7. Des cartes de visite, un truc simple, pas cher…
    C'est pas pour les garder, je vais les donner aux gens !
    ???
    ou
    vous êtes cher, chez VistaPrint c'est gratuit !
    (hummm, moins cher que gratuit ??
    Je vais pas pouvoir j'crois !)

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'ai eu "Il faudrait que tu ailles récupérer ton gromalin chez le P-DG"

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup mais on peut pas faire un mix' des 2 pistes ?!

    Dans le genre à voir aussi :
    http://lagence-mondesauvage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Loool, mois j'ai eu "c'est pas mal, mais en fait on va changer de 'pateline' "(à la place de base line)

    RépondreSupprimer
  11. …je l'aurais pas fait comme ça…

    J'adooooore le "J'aime bien mais les gens ne vont pas comprendre".

    Histoire vécue : "je vous donnerais la référence du Pantone pour le rouge de la quadri…"
    Et : "-Pour le rouge, on pourrait peut-être passer un Pantone en plus de la quadri sur la machine ?
    -Mais c'est une 4-Couleurs…
    -Bah, on peut mettre notre rouge à la place, non ?"

    RépondreSupprimer