mardi 26 juillet 2011

quelqu'un m'a dit…(rapporté par OD)

4 commentaires:

  1. J'ai travaillé pour un groupe scolaire, le directeur : moi j'aime bien, ça me va.
    2 jours plus tard un mail :
    la prof de dessin trouve que la couleur ça fait un peu passéiste.

    ...

    RépondreSupprimer
  2. mail du client mot pour mot :

    "bonsoir mademoiselle,
    je vous joins en fichier texte quelques remarques et suggestions glanées auprès des collègues.
    on ne contente jamais tout le monde mais cela peut permettre d'explorer d'autres pistes.
    merci de ben vouloir faire quelques essais "pour voir
    bon week end"

    je vous passe les détails du doc word avec les remarques des collègues !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le "bon WE" genre bonne charrette surtout!

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi j'ai du scoop, mon cher client m'a dit : "j'ai mon voyant (extralucide ou charlatent du futur au choix) qui m'a dit que le logo n'était pas assez lumineux"

    RépondreSupprimer