vendredi 22 juillet 2011

Acheter une typo… (rapporté par Cargo)

7 commentaires:

  1. TRES TRES TRES BON CE BLOG!!! On peux participer? on en a de bonnes aussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui bien sûr! vous pouvez poster ici dans les commentaires. A bientôt, Gilles

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une :-)

    "Pouvez-vous me faire une proposition plus neutre, en noir et blanc : quelque chose de très cosy, feutré, simple..."

    Euh? Tout ca? Ensemble? Z'êtes sûr?

    RépondreSupprimer
  4. "J'aimerais que mon logo tourne"
    Celle là je l'ai souvent (mais je suis plus dans le Web faut dire).

    Très bon blog, mon nouveau Blog café du matin :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai eu "la typo est free" alors que c'était pas le cas. Pas toujours le client le problème :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais que nous respections la police utilisée (ARIAL) depuis des années pour notre Galerie, qui correspond davantage à l'esprit avant gardisme de notre image, plutôt que la votre...

    RépondreSupprimer
  7. ''J'ai trouvé cette image sur google, j'aimerais qu'elle sois sur la page d'accueil de mon site...''

    RépondreSupprimer