mercredi 8 juin 2011

Après 19h? rapporté par SR

10 commentaires:

  1. "Il me faudrait plus une typo pop et contempo', avec de la couleur flash, mais que ça fasse pas kitch."
    J'y ai droit à chaque début de créa...

    RépondreSupprimer
  2. " On peut mettre autre chose que du rose, on en voit partout en ce moment…"
    Très constructif!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour vos contributions! Gilles

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. "J'ai une amie qui m'a dit que ca n'allait pas du tout..."

    RépondreSupprimer
  6. "Je veux un truc sexy !"
    Genre une affiche qui donne envie de faire l'amour avec ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben voyons, c'est vrai que c'est pas vraiment un boulot, graphiste !

    RépondreSupprimer
  8. Si vous saviez combien de fois j'ai entendu ça...

    RépondreSupprimer
  9. ''Non, ça ne va pas du tout, faut tout recommencer''
    Merde alors...

    RépondreSupprimer
  10. En meme temps c'est qui le client :)

    RépondreSupprimer