mardi 19 avril 2011

Pub… rapporté par JC


7 commentaires:

  1. Sans les fautes, c'est mieux, quand même.

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh cette fameuse phrase...Combien de fois je l'ai entendue...

    RépondreSupprimer
  3. Celle ci, elle est formidable, même après 3 ans d'activités, on te l'a fait encore !

    RépondreSupprimer
  4. fait moi un bon prix je vais t'envoyer du monde

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai essayé ca avec mon plombier : il m'a envoyé chier.
    Je me suis dit c'est une con il connait rien. Je suis allé voir le boulanger : donnes moi un pain pour 10 sous et je place ton nom. Il m'a donner un coup avec le pain.
    Chui entouré de trou de cul... Je vais aller voir les gens plus éduqués, EUX sauront voir l’intérêt de ma proposition. Mon avocat m'a limite collé un procès et mon architecte m'a dit qu'a ce prix la il me coulait dans un bloc de béton.

    Incroyable quand même! Les gens refusent tous de travailler gratos contre de la pub. Alors je pige pas comment ce "client" à pu penser que MOI je donnerais mes services pour de la "pub". C'est qui le con qui a accepté ça une fois et que c'en est devenu une habitude!

    RépondreSupprimer
  6. Combien de fois on entend ça!!! Et pas que dans le graphisme, car je suis journaliste/rédactrice...
    Le pire, c'est que c'est parfois l'entourage qui en rajoute "Oh, ils t'ont finalement pas payé, mais au moins tes articles ont été publiés, c'est sympa quand même!! Cela te donne de la visibilité." Pardooon???

    RépondreSupprimer